Si vous ne visualisez pas correctement ce message, retrouvez sa version en ligne
![]() |
||
![]() |
|
|
Le contexte |
||
|
Selon l’Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale (ACOSS), 60% des bulletins de paie édités par les entreprises françaises sont erronés ! En cause : les évolutions régulières de la législation en matière de charges sociales, la complexité et la multiplicité des textes, que les services paie, malgré leur bonne volonté et leurs compétences, ne parviennent pas toujours à suivre et à mettre en oeuvre... Les risques pour votre entreprise ? En premier lieu, les redressements de l'URSSAF bien évidemment, notamment la réintégration dans l’assiette des cotisations de rémunérations non soumises à cotisations. Mais également, et on y pense moins, le risque de payer trop de charges, à tort, par méconnaissance des textes. |
||
Notre proposition |
||
|
Nos consultants se proposent de réaliser, pour vous, un audit de charges sociales. Cette analyse appronfondie de vos modalités de gestion dans le domaine de la paie, des charges patronales et salariales, permettra de :
Ainsi, cette démarche vous aidera à éviter les deux écueils que constituent les redressements de l'URSSAF et les charges versées à tort, par l’optimisation des coûts liés aux charges. Elle pourra également mettre à jour les économies possibles. Au cours de cet audit, les points suivants seront traités :
|
||
En savoir + |
||
| Conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, nous vous précisons que vous disposez d'un droit d'accès, de modifications et de suppression des données vous concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages concernant les formations proposées par GERESO, cliquez ici | ||
![]() |
||