Révélez vos compétences

Notre choix technique

Les classes virtuelles proposées par GERESO nécessitent l'utilisation d'outils dédiés permettant de suivre une formation dans les mêmes conditions qu'une classe en présentiel dans notre centre de formation à Paris Montparnasse.

Échanger avec les autres participants ainsi qu'avec le formateur, poser des questions et intéragir à tout moment, créer une dynamique de groupe et développer l'effet de synergie... sont autant de notions qu'il était impératif de pouvoir reproduire au cours de nos classes virtuelles. C'est pourquoi nous avons opté pour l'utilisation de ZOOM, une solution simplifiée de visioconférence développée spécialement pour la dispense de formation et de réunion à distance.

Simplicité et accessibilité

Sauf politique informatique restrictive dans votre entreprise ou votre établissement, l'outil ZOOM est compatible avec tous les appareils informatiques, que vous utilisiez un ordinateur sous Windows ou Mac, une tablette ou un smartphone.

Qualité audio et vidéo

Afin de garantir une formation dans les meilleures conditions possibles, la solution ZOOM nous permet l'utilisation de la haute définition vidéo et audio, et ce, sans monopoliser la connexion internet de votre entreprise ou de votre domicile.

Des outils de collaborations intégrés

Afin de vous garantir une expérience de formation optimale et une intéractivité similaire aux formations en présentielle, des outils tels que le partage d'écran ou le partage de documents vous permettra d'échanger sur vos cas concrets.

Des formations en toute sécurité

L'intégralité des formations en classe virtuelle proposées via la solution ZOOM sont sécurisées par le biais d'actions de chiffrement (communications établies en TLS de 256 bits et contenu partagé chiffré en AES-256).

Par ailleurs, seuls les personnes inscrites aux classes virtuelles peuvent y participer (accès sécurisé par un mot de passe unique et confidentiel envoyé la veille de votre formation).

Enfin, l'utilisation de la solution ZOOM sur votre poste informatique professionnel ou personnel n'impacte en rien vos données personnelles. La politique de contrôle actuellement en place, et en constante optimisation, vous assure une protection contre la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos informations.

En savoir plus sur la sécurité et la protection des données chez ZOOM...