Formation, Conseil, Édition Votre spécialiste Ressources Humaines

Devenez auteur

Proposez-nous un manuscrit dans les domaines des Ressources Humaines

Un auteur potentiel hésite souvent à présenter son projet d’écriture à divers éditeurs.

Parce qu’il pense que son projet n’est pas original,
Parce que le thème qu’il aborde a déjà été traité par d’autres auteurs et qu’il existe pléthore d’ouvrages sur le même sujet.
Parce qu’il estime ne pas avoir un talent particulier d’écrivain, donc de ne pas se sentir à la hauteur,
Parce qu’il a une forte appréhension à livrer son travail et recevoir le retour d’un éditeur,
Etc.

Permettez-moi de penser que toutes les raisons invoquées sont des idées reçues !

« Petit manuscrit » RH deviendra un « grand » livre !

Dans le cadre des développements éditoriaux de GERESO, nous recherchons des auteurs spécialisés en droit social et gestion des ressources humaines, en communication et développement personnel.

Vous êtes expert dans votre domaine, vous exercez à un poste stratégique dans l'entreprise, vous travaillez dans une PME ou en conseillez fréquemment, vous êtes coach en communication et/ou leadership, vous êtes universitaire ou libéral...

Écrivain novice ou expérimenté, consultant-formateur dans les domaines des ressources humaines, nous attendons avant tout des spécialistes d'un domaine stratégique pour l'entreprise et/ou les salariés.

Si vous souhaitez partager vos connaissances et vos bonnes pratiques, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées en envoyant un CV, votre texte intégral accompagné d’un bref descriptif (sujet, objectifs, publics, ouvrages concurrents) et d’un sommaire détaillé.

Document papier à adresser par courrier à :

GERESO ÉDITION
Catherine FOURMOND
38 rue de la Teillaie, CS 81826
72018 Le Mans Cedex 2

Fichier électronique à envoyer par mail à l’attention de Catherine FOURMOND à : edition@gereso.fr

Si vous hésitez à envoyer votre texte complet, ou si celui-ci n’est pas encore définitif, nous vous proposons d'étudier votre projet à partir d’un simple descriptif : sujet, résumé, objectifs, extrait représentatif, public concerné... accompagné d’un sommaire provisoire, et des références d’ouvrages concurrents déjà publiés sur le même thème.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse argumentée dans les meilleurs délais, et vous remercions par avance de la confiance que vous nous accordez.