Notre formation certifiante ”Manager spécialisé Droit du Travail”

Cet article a été publié il y a 9 ans, 5 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Manager une équipe au quotidien, ça s’apprend. Et parmi les nombreuses compétences que doivent posséder les managers, il y a la connaissance en droit du travail. C’est pourquoi GERESO propose une formation certifiante pour les managers qui veulent approfondir leur connaissance en droit du travail.

Certificat professionnel FFP en droit du travail
Certificat professionnel FFP en droit du travail

 

Le droit du travail : une connaissance indispensable pour le manager

Le manager n’est pas un juriste et n’a pas à avoir des compétences aussi poussées en droit du travail qu’un responsable des ressources humaines. Cependant, il est important que le manager possède une base en droit du travail : après tout, chaque jour, il encadre une équipe qui est composée de personnes ayant des droits dans l’exercice de leur fonction.

Notre formation certifiante se déroule sur 8 jours et 4 modules. Pendant toute la durée de la formation, les thématiques suivantes sont abordées : le droit du travail pour les managers, la durée du travail, l’entreprise et la vie privée, l’environnement juridique des risques psychosociaux.

Les objectifs de cette formation certifiante sont simples : permettre au manager de mieux connaître ses droits et ses obligations pour mieux appliquer les règles au sein de son équipe.

 

A qui s’adresse notre formation certifiante de manager spécialisé en droit du travail ?

Cette formation s’adresse avant tout aux managers désirant combler leurs lacunes en droit du travail. Mais elle peut aussi intéresser les techniciens et les agents de maîtrise souhaitant évoluer dans leur carrière : et pour cela, une formation en droit du travail est bien souvent indispensable !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *