Les nouveaux outils bureautiques gratuits

Cet article a été publié il y a 7 ans, 8 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Collaborer, échanger et s’organiser grâce au Web 2.0

Outils bureautiques gratuitsLe Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ?

La crise économique engendre de nombreuses restrictions budgétaires, alors, pourquoi investir dans une licence ou un logiciel onéreux alors que vous pouvez obtenir le même résultat pour 0 € ?

Avec une centaine de captures d’écran, de nombreux cas pratiques et témoignages d’utilisateurs, les auteurs vous proposent différents outils ou logiciels que vous pourrez exploiter en fonction de vos besoins personnels ou professionnels. Tout est réalisable quel que soit le support utilisé, pourvu que vous soyez connecté à Internet.

Un véritable guide pratique qui vous permettra d’exploiter toutes les possibilités de ces nouveaux outils bureautiques gratuits, flexibles et performants !

Plus d’infos, le sommaire détaillé, un extrait gratuit et la vidéo de les auteurs sur : http://www.la-librairie-rh.com/efficacite-professionnelle_18_les-nouveaux-outils-bureautiques-gratuits__bure.html

 

Les auteurs :
Christophe BLAZQUEZ a créé son cabinet de conseil et formation spécialisé dans l’accompagnement professionnel, l’identité numérique et le Web 2.0.
Samir ZAMOUM est passionné par les nouvelles technologies, entrepreneur et formateur en entreprise.
Issus de générations que tout oppose(rait), ils sont tous deux professeurs vacataires à l’ESC de Pau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *