La gestion des salariés expatriés

Cet article a été publié il y a 10 ans, 3 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Votre entreprise souhaite mettre en place une politique de mobilité internationale cohérente pour mieux gérer ses salariés expatriés ? Nous vous invitons à suivre l’une de nos formations sur la gestion des salariés expatriés : elle vous permettra de traiter ces dossiers avec efficacité.

La gestion des expatriés

Cette formation, d’une durée de 3 jours, est une entrée en matière complète et pratique sur la gestion des salariés expatriés. Les objectifs de ces 3 jours sont les suivants : vous apprendrez à choisir le statut approprié pour les salariés en situation de mobilité internationale, comprendrez les spécificités du contrat de travail à l’international, maîtriserez les règles de la protection sociale en UE et dans les autres parties du monde ainsi que les incidences fiscales pour l’entreprise comme pour les salariés.

La gestion des expatriés – Perfectionnement

Vous gérez des dossiers d’expatriation au quotidien ? Pour optimiser vos compétences dans ce domaine, vous pouvez suivre la formation de perfectionnement : 3 jours dédiés aux aspects les plus complexes de la mobilité internationale. A l’issue de la formation, vous saurez parfaitement utiliser les outils juridiques nationaux et internationaux. Vous comprendrez bien mieux les liens qui existent entre le contrat de travail, la sécurité sociale et la fiscalité en situation de mobilité internationale. L’objectif principal de cette formation de perfectionnement étant de vous permettre d’optimiser la politique de mobilité internationale de votre entreprise.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *