Se former en Mobilité Internationale

Cet article a été publié il y a 6 ans, 6 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Intégrée aux ressources humaines, la gestion de la mobilité internationale des salariés (expatriés, détachés, impatriés) est un domaine d’expertise à part entière, qui demande des connaissances variées en droit du travail, en fiscalité, en protection sociale et en gestion de la rémunération à l’étranger. Des formations sont bien souvent nécessaires pour aider les gestionnaires RH à appréhender au mieux la gestion des salariés internationaux.

Gérer la mobilité internationale des salariés : une missiion à part entière pour les services RH
Gérer la mobilité internationale des salariés : une missiion à part entière pour les services RH

Les connaissances en Mobilité Internationale : un atout pour les RH !

Vous travaillez dans une entreprise qui emploie des salariés expatriés ou impatriés ? En tant que gestionnaire des ressources humaines, vous pouvez vous spécialiser en mobilité internationale. Pour cela, nous vous conseillons vivement de suivre une ou plusieurs formations avec GERESO : vous allez ainsi pouvoir développer des compétences spécifiques sur ce domaine d’expertise.

Les formations GERESO

GERESO propose des formations courtes, de 1 à 5 jours, des modules de deux formations complémentaires, des parcours personnalisés ainsi que des formations certifiantes.

Si vous souhaitez vous spécialiser dans ce domaine ou valider vos compétences, vous pourrez par exemple suivre la formation certifiante « Chargé de Mobilité Internationale ». Une fois votre certificat acquis, vous pourrez approfondir vos connaissances en suivant des formations courtes, par exemple sur la fiscalité des expatriés.

Vous avez aussi la possibilité de suivre un cursus spécialisé, parfaitement adapté à la situation de votre entreprise. Pour ce dernier point, contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements. Nous établirons avec vous un programme sur-mesure qui vous permettra d’obtenir des solutions opérationnelles à mettre en œuvre dans votre entreprise pour gérer au mieux vos salariés expatriés, détachés ou impatriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *