Nos formations certifiantes en ressources humaines

Cet article a été publié il y a 6 ans, 11 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

En plus de ses formations classiques, GERESO propose des formations professionnelles certifiantes. Ces dernières sont particulièrement prisées par les salariés en situation de mobilité professionnelle ou en prise de poste : elles leur permettent en effet d’acquérir le socle de compétences indispensables à leur prise de fonction.

formation ressources humaines
Formations professionnelles en Ressources Humaines

Les avantages GERESO

Avant tout, il faut savoir que les certificats professionnels délivrés par GERESO sont tous reconnus par la Fédération de la Formation Professionnelle. Il s’agit donc d’un programme de qualité qui sera reconnu sur le marché du travail. En plus, les cours sont dispensés par des consultants qui sont experts dans leur domaine et qui vous permettront donc d’acquérir un savoir théorique, mais aussi pratique.

Nos formations certifiantes possèdent un autre avantage : elles sont compatibles avec l’activité professionnelle. Vous pourrez donc sans le moindre problème suivre le parcours de formation.

Bien évidemment, à l’issue du programme, vos connaissances seront testées face à un jury de professionnels pour s’assurer de votre niveau de compétences.

Les formations certifiantes en ressources humaines

Gereso propose de nombreuses formations certifiantes en ressources humaines : responsable RH, assistant RH, assistant RH spécialisé dans la gestion des compétences, responsable de formation, chargé de recrutement, chargé d’études RH, manager spécialisé en RH et manager spécialisé en droit du travail. Bien évidemment, en fonction du certificat qui vous intéresse, il vous sera demandé un certain niveau d’expérience et de compétence.

Vous êtes intéressé par l’un de nos programmes ? Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements et pour savoir quand se tiendront les prochaines sessions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *