Comment choisir une formation en mobilité internationale ?

Cet article a été publié il y a 8 ans, 2 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.
0
(0)

Votre entreprise souhaite mettre en place une politique de mobilité internationale cohérente pour mieux prendre en charge ses salariés expatriés ? En tant que professionnel des ressources humaines, vous voulez peut-être vous spécialiser dans ce domaine ? Si vous êtes dans ce cas, nous vous conseillons de suivre une formation en mobilité internationale : découvrez comment bien la choisir !

Expatriation, immigration et impatriation - Les formations en "mobilité Internationale" GERESO
Expatriation, immigration et impatriation – Les formations en « mobilité Internationale » GERESO

Choisir une formation reconnue

Grâce à GERESO, vous allez pouvoir suivre une formation de qualité en mobilité internationale. En effet, nos programmes sont tous en phase avec l’actualité et sont dispensés par des consultants experts dans leur domaine.

En dehors de la qualité de nos programmes, sachez que notre organisme de formation est certifié ISQ-OPQF et membre de la Fédération de la formation professionnelle. Enfin, toutes nos formations sont évaluées grâce à Formetris.

Vous pouvez avoir confiance en GERESO pour vous former sur la mobilité internationale.

Choisir une formation en fonction de vos envies, de vos lacunes et des besoins de votre service

La mobilité internationale vous intéresse, mais vous ne savez pas quelle formation Gereso choisir ? Ce n’est pas étonnant, car nous proposons un grand nombre de programmes très divers. Nous vous conseillons de choisir en fonction de vos envies, de vos lacunes et des besoins de votre service. Par exemple, si vous souhaitez mettre à jour vos connaissances, vous pourrez suivre la formation sur la paie et la rémunération des expatriés. Si par contre, vous vous rendez compte que la gestion des impatriés fait défaut dans votre entreprise, il peut être intéressant de suivre un programme sur ce thème.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.