Pourquoi suivre une formation en retraite et en protection sociale ?

Cet article a été publié il y a 8 ans, 5 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Gereso propose de nombreuses formations dans les domaines de la retraite et de la protection sociale. De nombreuses raisons peuvent vous pousser à suivre l’un de nos programmes : n’oubliez pas que la retraite et la protection sociale représentent de véritables enjeux pour les salariés comme les entreprises.

Formation professionnelles interentreprises
Formations protection sociale proposées par GERESO

La nécessité des formations en protection sociale et retraite

Vous vous en êtes forcément rendu compte : le domaine évolue rapidement. Il ne se passe pas une année sans que la réglementation change. Si vous voulez garder vos connaissances à jour, il est donc important de mettre en place une veille. Cependant, celle-ci n’est pas toujours suffisante : dans ce cas, une formation est indispensable. Et bien évidemment, si vous êtes en situation de mobilité professionnelle et que vous vous dirigez vers un métier de la retraite ou de la protection sociale, la formation est indispensable. Elle vous permettra surement d’acquérir de nouvelles compétences ou de les consolider.

Les formations Gereso

En plus de nos cycles certifiants, nous proposons de nombreuses formations en retraite et protection sociale. Par exemple, vous pourrez suivre un programme sur les régimes de base et les régimes complémentaires, la retraite et le patrimoine, la prévoyance collective ou encore les accidents de travail et les maladies professionnelles. A vous de choisir la formation qui vous convient en fonction de vos lacunes et de vos centres d’intérêt.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.