La gestion des salariés impatriés

Cet article a été publié il y a 8 ans, 2 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.
0
(0)

Votre entreprise a établi une politique de mobilité internationale cohérente pour protéger ses propres intérêts ainsi que ceux de ses salariés expatriés. C’est une bonne chose, mais il faut aussi penser à mettre en place une véritable gestion des salariés impatriés : les expatriés qui reviennent dans leur pays d’origine à la fin de leur mission à l’étranger. Gereso propose deux formations s’adressant aux responsables et collaborateurs en mobilité internationale, aux responsables et assistants du service des ressources humaines et de la gestion du personnel, mais aussi aux responsables de la paie des salariés impatriés.

Travailleur immigré guichet unique

Le statut des salariés impatriés

Cette formation va vous permettre d’acquérir des connaissances sur les formalités d’immigration et la protection sociale des salariés impatriés. De cette manière, vous pourrez mieux maîtriser les incidences financières de ce statut, les mécanismes des conventions, des accords et des règlements internationaux pour la sécurité sociale, mais aussi les principes de coordination et de totalisation. Bien évidemment, la formation que nous proposons se base sur les dernières actualités et sur les dernières évolutions de la réglementation.

La fiscalité des salariés impatriés

Grâce à cette formation, vous allez pouvoir mieux comprendre les concepts et les principes de la fiscalité internationale. Cela vous permettra de répondre à toutes les questions des salariés sur le point de rentrer en France. La fiscalité des salariés impatriés n’est pas un sujet sur lequel il est possible d’improviser : notre formation va vous permettre de mieux gérer fiscalement le retour de vos salariés.

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.