La formation certifiante Responsable ressources humaines de GERESO

Cet article a été publié il y a 6 ans, 3 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Comme vous le savez sans doute, GERESO propose des formations certifiantes qui sont reconnues par la FFP. Un gage de qualité qui rassure de nombreux professionnels. Intéressons-nous aujourd’hui à la formation certifiante « Responsable ressources humaines » : si vous travaillez dans les RH, ce programme peut vous intéresser.

certificat responsable RH

Quel est le programme de cette formation certifiante ?

Le programme se décompose en 7 modules répartis sur 18 jours en présentiel. Si vous décidez de vous inscrire à ce stage, voici les modules que vous devrez suivre pour faire reconnaître vos compétences :

– Perfectionnement en droit du travail

– Réussir ses recrutements

– Gestion des compétences et de la formation

– Contrôle de gestion sociale

– Bâtir une GPEC performante et opérationnelle

– Construire et présenter le plan de formation

– Piloter les relations avec les partenaires sociaux

Lorsque vous aurez suivi ces 7 modules, vous devrez préparer un mémoire qui sera présenté devant un jury de professionnel. Si vous obtenez plus de 10/20, un certificat attestant de vos compétences vous sera remis.

Pourquoi suivre cette formation certifiante ?

Cette formation certifiante « Responsable ressources humaines » est idéale pour vous si vous travaillez dans le service des RH depuis déjà quelques années et que vous avez envie de monter en compétences. Vous pouvez aussi être dans la situation suivante : vous travaillez comme responsable ressources humaines depuis déjà quelques temps, mais vous n’avez pas le diplôme correspondant. Si vous voulez que vos compétences et votre expérience soient reconnues, il est important d’obtenir un certificat, comme celui qui est proposé par GERESO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *