Nos formations en comptabilité, gestion financière et fiscalité

Cet article a été publié il y a 2 ans, 4 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

GERESO est le spécialiste de la formation en comptabilité, gestion financière et fiscalité. Que vous vouliez approfondir vos connaissances ou mettre à jour vos compétences, les stages proposés se révéleront forcément d’une grande utilité.

Formation comptabilité à Paris Montparnasse
Formation comptabilité à Paris Montparnasse

Suivre une formation en comptabilité, gestion financière et fiscalité

GERESO propose un grand nombre de stages, du contrôle de gestion en passant par la comptabilité générale. Ainsi, quel que soit le point que vous souhaitez approfondir, vous n’aurez aucune difficulté à trouver une formation correspondante parmi notre offre. En plus des stages classiques, vous retrouverez aussi dans notre prestation des formations certifiantes ainsi que des parcours personnalisés « cursus expert ». Comptable, contrôleur de gestion ou assistant du service comptabilité assigné aux paies : l’offre de GERESO va vous permettre de devenir un élément incontournable de votre entreprise !

Quelles formations en comptabilité, gestion financière et fiscalité suivre en juin 2015 grâce à GERESO ?

Chaque mois, il est possible de suivre certaines formations en comptabilité, gestion financière et fiscalité, organisées par GERESO. Par exemple, en juin 2015, voici quelques stages phares qui peuvent se révéler intéressants pour votre profession :

  • La comptabilité clients le 15 et 16 juin
  • La pratique des normes IAS/IFRS le 22 et le 23 juin
  • Les leviers d’action pour le contrôle de gestion du 3 au 5 juin
  • La conception et la rédaction des procédures comptables le 4 et 5 juin
  • Le contrôle fiscal le 15 et 16 juin

Nous vous invitons à choisir une formation qui vous permettra de résoudre vos problématiques quotidiennes. Nos formateurs seront là pour vous apporter des clés théoriques et pratiques. Vous aurez bien évidemment la possibilité de faire part de vos questionnements et de vos cas pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *