Découvrez notre formation sur l’essentiel de la gestion administrative des ressources humaines

Cet article a été publié il y a 4 ans.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Certaines formations bénéficient d’un fort succès chez GERESO. C’est par exemple le cas du stage sur l’essentiel de la gestion administrative des ressources humaines, qui se déroule sur 4 jours. Nous vous invitons à découvrir dans cet article à qui celui-ci s’adresse, mais aussi pourquoi il remporte chaque année un tel succès :

Formation - Gestion administrative des ressources humaines
Formation – Gestion administrative des RH

A qui s’adresse la formation sur l’essentiel de la gestion administrative des ressources humaines ?

Le public concerné par cette formation est plutôt varié : les responsables et assistants du service des ressources humaines, mais aussi toutes les personnes souhaitant développer une connaissance globale de l’administration du personnel.

Cette formation s’adresse donc aux débutants comme aux professionnels confirmés qui peuvent en profiter pour mettre à jour leurs connaissances par rapport aux nouvelles lois et jurisprudences.

Pourquoi ce stage est un incontournable chez GERESO ?

Cette formation qui s’étale sur 4 jours est très complète. Elle permet de revenir sur l’ensemble des points juridiques et pratiques de la gestion du personnel. Avoir une vision d’ensemble des fonctions des ressources humaines est indispensable pour de nombreux professionnels : cependant, à moins de suivre une formation adaptée, il est compliqué de réussir à développer ses connaissances sur ce sujet.

Quels sont les points importants qui sont abordés dans la formation sur l’essentiel de la gestion administrative des ressources humaines ?

De nombreux sujets sont abordés, ce qui vous permettra d’y trouver votre compte, et ce, quelle que soit votre fonction dans le service RH, paie, formation ou administration du personnel :

  • Le bulletin de paie
  • Les cotisations
  • Les contrats de travail
  • Le plan de formation
  • La gestion des absences, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *