Quel est l’intérêt de l’offre GERESO « Assistance & Veille Juridique » ?

Cet article a été publié il y a 7 ans, 5 mois.
Il est probable que son contenu ne soit plus à jour.

Les actualités du droit social et des ressources humaines sont parfois complexes à suivre et à comprendre pour les professionnels des entreprises. Pourtant, c’est indispensable pour le bon déroulé de leur carrière. Dans cette optique, GERESO propose une prestation visant les actualités du droit social et du juridique :

assistance et veille juridique
assistance et veille juridique

Pourquoi est-il important de faire une veille juridique et droit social ?

L’environnement juridique des entreprises évolue chaque jour, ce qui ne facilite pas le travail des professionnels, qui doivent respecter la réglementation pour sécuriser toutes leurs décisions. C’est pour cette raison qu’il est important de procéder à une veille juridique et droit social. Cependant, les professionnels n’ont pas forcément du temps à leur disposition pour mettre en place cette veille et surtout pour en retirer les informations importantes pour leurs missions.

C’est pourquoi GERESO propose une prestation de veille en droit social ainsi qu’une offre en recherche d’information juridique.

Les formules «  Assistance & Veille Juridique » de GERESO 

GERESO propose plusieurs formules pour les professionnels :

– La première est une veille sur l’actualité juridique et sociale : nos consultants experts  identifient les dispositions juridiques qui peuvent impacter votre activité et vous envoient des synthèses pour une meilleure appropriation des textes.

– La seconde est une prestation de recherche d’information sur les sujets du juridique et du social : si vous vous posez une question sur l’un de ces sujets, adressez-vous à nos experts qui vous fourniront une réponse argumentée et détaillée dans les plus brefs délais.

– La troisième formule est un combiné de la première et seconde prestation.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Note moyenne de 0/5 basé sur 0 avis

Soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.